Vaccination enquête Université de Mons

Vaccination enquête Université de Mons

Bonjour , si votre pharmacie se trouve de côté Charleroi , vous avez probablement été visité par l’étudiant en pharmacie Assane Mahamath et/ou sa promotrice ou co-promotrice (cfr affiche).

Pour ceux qui vaccinent si vous pouviez demander à vos patients que vous venez de vacciner de remplir cette enquête qui comporte tout de même 21 questions (mais cela peut être fait en 10 minutes).Cela serait utile pour la profession.

La dernière question concerne la vaccination contre la grippe. Vous comprendrez donc l’intérêt de cette étude de satisfaction réalisée dans le cadre d’un travail Master 2 en Sciences Pharmaceutiques à l’Université de Mons.

Cette affiche peut être imprimée et affichée à l’endroit où vous faites habituellement patienter les personnes vaccinées pendant 15 min. L’enquête est accessible en scannant le QR-code présent sur l’affiche ci-dessous.

Vaccination affiche enquête UMONS (1)

L’ancien QrCode présent sur l’affiche de l’AVIQ aurait dû renvoyer vers cette nouvelle enquête mais ce n’est toujours pas le cas en ce 18/11/22.

 L’UMONS se conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et attache une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. Toutes vos questions sur la protection de des données par l’UMONS peuvent être envoyées à notre délégué à la protection des données : dpo@umons.ac.be

Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez avoir la conclusion de l’enquête, n’hésitez pas à me contacter via l’adresse email suivante :  assane.mahamath@umons.ac.be.

Nous vous remercions pour votre participation.

 

Pharmacien Didier Tenret

publications relatives

Ajouter l'application URPC sur votre smartphone

Profitez de notre application sur votre smartphone ou sur votre ordinateur.

A propos

L’URPC est l’office de tarification de Charleroi et remplit la fonction de maillon vital et central pour la perception des montants que les pharmaciens doivent recevoir des mutualités pour la délivrance des médicaments dans le système du tiers payant.

Navigation

Thèmes

Rechercher